Avec l’application « Bellus3D » le monde des selfies 3D s’offre à vous ! En effet, il est désormais possible de le faire grâce à cette application et peut-être même que la pomme rendra la chose possible nativement dans le futur !

Les développeurs de cette application ont voulu utiliser pleinement les capacités de l’iPhone X grâce à ses nombreux capteurs en façade-avant et on associer le tout avec les selfies.

On pense que c’est une bonne idée, étant donné que de plus en plus de personnes aiment prendre des selfies, notamment les adolescents.
Les développeurs comprennent sans doute petit à petit que ce nouvel iPhone offre des possibilités uniques et encore jamais rendu possible sur smartphone.
D’autres applications verront sans doute le jour au fil et à mesures des semaines.

Disponible pour le moment uniquement en version bêta, « Bellus3D FaceApp » peut en effet immortaliser en trois dimensions et en haute résolution la tête d’un modèle, en utilisant plus de 250 000 mesures prises par le système TrueDepth et le projecteur de points.


De plus en plus de choses, sont désormais possibles avec la technologie d’aujourd’hui et ne cessent de faire des progrès (qu’ils soient petits ou grands) .
La technologie avance et quand on est dans le domaine vaut mieux rester à jour et se tenir informés des nouveautés, c’est d’ailleurs notre cas.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.