De nouvelles fonctionnalités avec Siri sur iOS 12

0
197

Siri a reçu une vague de fonctionnalités avec l’arrivée de bêtas d’iOS 12, le nouveau système d’exploitation pour les iDevice, qui débarquera en septembre en version finale pour le grand public. Un des plus grands changements est l’arrivée des Shorcut (raccourcis en français), qui permettront aux utilisateurs de créer leurs propres phrases et tâches associées, le tout contrôlable exclusivement avec Siri.

Si vous êtes sous iOS 12, vous pouvez ajoutez des tâches communes, en vous rendant dans Réglage > Siri&Search . Ces tâches peuvent donc ajouter des fonctions comme ouvrir une page internet bien précise, envoyer un message personnalisé à un correspondant définie auparavant, jouer une musique spécifique ou encore réaliser des actions spécifiques dans certaines applications compatibles.

Une application est disponible pour certains développeurs, pour pouvoir créer des raccourcis plus poussés avec Siri. L’application est en développement, et même si vous avez installé un profil développeur, cela ne voudra pas forcément dire, que vous aurez cette application.

Il y a pour cette année, quatre domaines de prédilections incluant la nourriture, les célébrités, le sports automobiles et la photographies. D’autres nouvelles fonctions combleront les lacunes de Siri, qui auraient déjà dû être comblées dans le passé, comme la possibilité par exemple de désactiver la lampe torche.

C’est donc tout un tas de nouvelles possibilités qui débarqueront en septembre, ceux qui se plaignaient que Siri n’était pas assez intelligent seront ravis, du moins on l’espère. Comme on vous avez prédit dans nos précédents articles, Siri ne fait que progresser en terme d’intelligence dans iOS 12 et ce n’est que le début !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.