De nouvelles mises à jour (bêta) sont disponible !

0
63

Apple a mis dans la soirée du lundi 18 juin, trois mises à jour bêta pour les Mac, iPhone et Apple TV. Ce sont donc, macOS 10.13.6, iOS 11.4.1 et tvOS 11.4.1 qui sont désormais disponibles pour vos appareils à la pomme croquée. Attention tout de même, car elles sont réservées aux développeurs et programmeurs, donc pas pour le public. Il vous faudra un compte développeurs pour les télécharger et les installer sur vos appareils. (on le sait, il existe une autre méthode, mais chut ! ) .

 

En plus de ces mises à jour, Apple a sorti hier soir le deuxième bêta d’iOS 12. Cette deuxième bêta apporte quelques petites nouveautés discrètes et une vibration lorsque l’on débrouille l’iPhone.

De plus en plus les systèmes d’exploitation de la pomme deviennent plus performant, fluide, intelligent avec Siri et rajoute pleins de nouvelles fonctionnalités et possibilités, ce qui est une très bonne chose.

La firme californienne prend soin de ses clients, pour qu’ils ne se retrouvent pas avec des appareils obsolètes et inutilisables. Ce qui est encore une fois de plus, une excellente chose !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.