Rien ne se vend mieux que les gadgets qui évoquent la nostalgie. Dans ce cas précis, c’est un retour en arrière à l’époque où nos téléphones n’avait que la 2G comme connexion et nos ordinateurs étaient fabriqués presque exclusivement de plastique de toutes les couleurs. Je parle bien évidemment de l’iPhone 2G et de l’iMac G3 qui ont largement inspiré le constructeur d’accessoires Spigen dans sa quête de la coque nostalgique.

Spigen lance une coque inspiré de l’iMac G3. Un modèle qui se nomme en réalité Classic C1 et qui se décline dans les couleurs d’origine du célèbre ordinateur de la marque Apple. Son dos translucide révèle de faux composants électroniques mais ces derniers sont du plus bel effet.

La deuxième coque rappelle le design de l’iPhone 2G avec des bords arrondie et la coupe franche avec une partie couleur noir et l’autre couleur gris métal. On pourrait vraiment le confondre avec l’original. 

Ces coques sont proposés sur la base d’une campagne de Crowdfunding Indiegogo. Spigen propose ces coque au prix de 22$ pièce, ou 65$ pour les cinq coloris (Ruby, Sage, Snow, Graphite et Bondi Blue) Les coques sont composées de trois éléments : une couche transparente colorée et une tranche inférieure auxquelles vient se greffer une coque blanche. Ces couches absorbent les chocs et permettent la recharge par induction. 

Les premières livraisons débutent en juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.