iOS 11 est installé chez 76% des utilisateurs et si l’on regarde les derniers taux d’adoption du dernier système d’exploitation publiés par Apple, on s’aperçoit que tout les utilisateurs n’ont pas sauté le pas vers iOS 11.

Selon le graphique ci-dessous il y a 76% des utilisateurs qui “tournent” sur iOS 11, 19% qui sont sur iOS 10 et 5% sont sur de vieilles versions.

Les possesseurs de smartphones à la pomme croquée, ne savent pas tous comment faire les mises à jours et ne les font pas. Certains savent, mais ne préfèrent pas les faire pour des raisons qui leurs appartiennent. Il faut aussi compter ceux qui ont un ancien iPhone et qui ne peuvent pas installer iOS 11.

C’est intéressant de savoir qu’il y a encore des gens qui ne sont pas à jour et qui “tournent” sur d’anciennes version d’iOS. Le choix appartient à chacun de choisir sur quelle OS ils souhaitent “fonctionner” . 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.