Nous aimons publier des photos, que ce soit celles de paysages ou de toute autre chose. Beaucoup de personnes parcours les réseaux sociaux et regardent multiples photographies publiées par les internautes jour après jour. Et c’est récemment que nous avons découvert « Distresses FX ».  Qui permet d’appliquer des filtres créatifs personnalisés sur ses photos pour ensuite les partager sur les réseaux ou autre.

Présentation :

Sous ses airs d’applications de filtres photo, se cache en réalité une perle. Une perle qui différencie l’application, des autres. Distressed FX est tout d’abord une application créée par « We are here. » Studio ayant développé cette application avec sa version plus approfondie. C’est un studio non connu et pourtant leur application semble prometteuse. Au jour où la plupart des applications de filtres photo se ressemblent, celle-ci sait se différencier des autres et semble être prometteuse. Noté, 4,6 étoiles sur 5 dans l’App.Store. Nous ne pouvons que vous la recommander.

Fonctionnement :

Une fois ouverte, vous pourrez tout d’abord vous essayer avec l’image pré-enregistrer. Les filtres en bas de l’écran sont séparés en deux lignes. Une pour appliquer un filtre coloré et l’autre pour appliquer une sorte de granulé au cliché. De quoi renforcer le style et le sentiment que vous voulez dégager à travers la photographie/image.

Tout ce que vous avez à faire, est tout simplement de sélectionnez le\les filtres souhaités, puis de rajouter, modifier et personnaliser votre filtre. Pour cela trois options sont disponibles juste au-dessus de la sélection de filtres. Une goutte d’eau pour ajouter un effet « flouté » (l’icône la plus à gauche), le petit oiseau (au centre) et enfin les trois petites barres (qui sont sur la droite) pour « finaliser » votre filtre photo.

Partage :

Une fois votre retouche terminée, vous aurez le choix de partager votre photo ou bien de le partager sur instagram, facebook, twitter ou bien encore par mail. Les choix sont vastes et les possibilités offertes variées.

Conclusion :

Distresses FX est une superbe application pour appliquer de beaux filtres sur vos photos, pour ensuite les partager tout autour de vous. Que ce soit en les partageants sur les réseaux ou bien encore entre vos amis. L’application à toute sa place sur l’AppStore et nous apprécions sont utilisation simpliste, afin de partager sur les réseaux de belles photographies, en peu de temps.

Distressed FX

1.09
9

Interface

10.0/10

Fonctionnalité

7.0/10

Simple d'utilisation

10.0/10

Rapport Qualité/Prix

9.0/10

Les +

  • Gain de temps
  • De superbes filtres
  • Personnalisation de filtres

Les -

  • Le contenu additionnel payant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.