Du nouveau pour les boutons de la prochaine génération d’Apple Watch ?

0
76

A l’heure ou on se rapproche très certainement de la présentation de la prochaine génération d’Apple Watch que nous appellerions logiquement Apple Watch série 4, les rumeurs fleurissent au fur et à mesure du temps. Alors qu’on parlait dernièrement des possibles dimensions de l’écran qui seraient amenées à augmenter, le site Fast Compagny affirme que d’autres changements matériels seraient au programme. A l’image du bouton à retour haptic déjà présent sur les iPhone depuis l’iPhone 7, l’Apple Watch aurait elle aussi accès à cette technologie. Le boutons physique n’en serait presque plus un. Le site Fast compagny cite une source qui se dit « ayant une connaissance directe des plans d’Apple » Pour ce qui est du placement des boutons sur cette probable Apple Watch 4, il semblerait qu’ils ne changeront pas d’emplacement. La couronne de défilement sera toujours présente à en croire cette source. 

Si c’est bien confirmé dans les prochains mois, cela ne devrait pas bouleverser nos usages avec nos montres Apple. On espère bien évidement que le champs des nouveautés sera bien plus étoffé que cela. Le « borderless » de l’écran de l’iPhone X devrait logiquement se retrouver sur l’Apple Watch avec une meilleure optimisation de l’espace dédié à l’écran sur la montre. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.