Easy Win, ou l’application qui veut vous faire gagner pleins de cadeaux !

0
798

Vous en avez marre de participer à des concours qui vous demandent à chaque fois de suivre tel ou tel compte, plus partager le concours, plus identifier un ami, etc. ? De plus, en polluant votre file d’actualités ?

L’application EasyWin vous propose de vous simplifier cette tâche, en effet, la seule chose à faire est de cliquer sur participer et de visionner une pub afin de valider la participation. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une participation 100 % gratuite ! De plus, vous avez accès à un code de parrainage. Cela vous permet à vous et à la personne parrainée de gagner une chance en plus pour un concours !
EasyWin a pour objectif de lancer 2/3 concours par semaines, afin de vous faire gagner un maximum de choses. Mais d’ailleurs, que peut-on gagner ?

Nous n’allons pas pouvoir vous citer tous les lots qui seront mis en jeux, car ils sont très nombreux et variés. Mais voici quelques bons exemples :

  • Voyages.
  • Produits High-tech.
  • Jeux.
  • Bons d’achats.
  • Imprimantes 3D.
  • Et pleins d’autres !

Une fois l’application EasyWin installée et ouverte, vous pouvez soit vous connecter, soit vous inscrire. L’inscription est ultra simple. Il vous suffit de renseigner Prénom, nom, adresse mail, mot de passe et un code de parrainage si vous en avez un. En quelques secondes, l’inscription est effectuée !

Faisons un petit tour de l’interface. Le design est très épuré et simple. Nous retrouvons les couleurs présentes dans le logo, à savoir un jaune or, ainsi qu’un bleu légèrement foncé. Le tout sur un fond blanc.

Une fois sur la page générale de l’application, vous avez accès aux trois « sous-parties » qui permettent de trier les concours. On retrouve alors une page concours à venir, en cours et terminé. Pour passer d’une page à l’autre il suffit de glisser vers la droite ou la gauche avec votre doigt.

En haut de l’écran, vous retrouvez deux raccourcis. Le premier, en haut à gauche, vous permet d’accéder aux informations de l’application, les informations de contacts, etc. Le deuxième, en haut à droite, vous permet d’accéder aux informations de votre compte, le code de parrainage, ainsi que les lots gagnés précédemment.

Vous pouvez télécharger l’application ici :

Alors, convaincu ? Pourquoi ne pas tester ? Nous vous offrons même un code de parrainage, si ça c’est pas génial ! Le code : applenewsfrance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.