La semaine dernière, un rapport a suggéré qu’Apple envisage de lancer une version «véritablement sans fil» des écouteurs  Powerbeats le mois prochain. La version actuelle d’iOS 12.2 inclut des images des nouveaux écouteurs, qui seront probablement appelés « Powerbeats Pro ».

D’après nos confrères de chez 9to5Mac, IOS 12.2 contient des animations et des images qui présentent Powerbeats sans aucune sorte de fil de connexion. En termes de conception, ils sont presque identiques aux Powerbeats3, mais véritablement sans fil, tout comme les AirPods. Les Powerbeats Pro sont montrés dans des variations de couleur noir et blanc.

De plus, iOS 12.2 inclut une image du boîtier de chargement Powerbeats Pro. Ce dernier ressemble beaucoup à celui des l’AirPods. Aujourd’hui, la batterie des Powerbeats3 offrent une autonomie allant jusqu’à 12 heures. Mais il est difficile de savoir si la version véritablement sans fil serait capable d’être à la hauteur. Pas d’information sur une possible recharge sans fil comme sur les nouveaux AirPods (et pas AirPods 2 comme beaucoup de personnes disent)

Les Powerbeats restent une alternative populaire aux AirPods en raison de leur conception plus conviviale pour les entraînements sportifs. Nous en saurons bientôt plus sur le reste des caractéristiques techniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.