L’Apple Watch S4 a été annoncée mercredi soir, lors du keynote. Sa sortie est prévue pour le 21 septembre, et en pré-commande le 14 septembre.

Cette nouvelle montre connectée de la pomme, embarque cette année un écran plus grand, de nouvelles watch face, un électrocardiogramme et un gyroscope plus avancé. Pour les autres avancées et nouveautés, on vous laisse vous redirigez vers notre résumé du keynote.

Mais, dois-je passer à la caisse si je possède déjà une Apple Watch ? Si vous possédez une S3 comme dans notre équipe, vous vous posez certainement la question.

Et bien, nous vous recommanderons que de vous faire votre propre avis, ainsi que de vous poser la question, si cela est nécessaire pour vous, de dépenser plus de 429 € pour une nouvelle smartwatch.

Cependant, si vous avez une Apple Watch S2 ou un modèle encore plus ancien, on vous recommandera, ce coup-ci de vous la procurer ou encore de bénéficier des baisses de prix de la S3 pour en profiter.

link

De notre côté, on y réfléchit encore. Il faut dire que les nouveautés se sont pas minimes et le travail sur cette montre est vraiment à la hauteur d’Apple. Selon Johny Ive (designer industriel chez Apple) cette nouvelle montre marque vraiment une avancée et un changement par rapport à l’ancienne génération d’Apple Watch.

De mon côté personnel, je pense que cet achat n’est pas suffisamment justifié pour moi, peut-être que je devrais commencer à économiser pour la S5, qui sera elle certainement un achat justifié.

Parfois, il vaut mieux économiser pour la prochaine génération et donc (comme Léo Duff a si bien dit) sauter une génération.

Nous vous proposons notamment, une petite vidéo par nos amis de chez Nowtech sur cette Apple Watch série 4, pour encore plus vous séduire, sur cette dernière.

Et vous, qu’en pensez vous ? Quels modèles d’Apple Watch possédez-vous, et surtout, pensez vous, passez à la caisse ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.