Un nouveau rapport de l’analyste Apple réputé, Ming-Chi Kuo, suggère que les offres iPhone 2019 d’Apple seront livrées avec un système de caméra Face ID mis à niveau.

Kuo, (via MacRumors ) a déclaré qu’il pensait qu’Apple utilisera un nouveau capteur qui analysera encore mieux les visages « afin de réduire les impacts des lumières visibles de l’environnement pour d’améliorer l’expérience utilisateur de Face ID ».

Le rapport suggère également qu’Apple pourrait introduire un autre système de détection de distance avec une caméra 3D Time of Flight sur ses iPads 2019 ou 2020 (potentiellement avec les iPhones 2020). Ce type de capteur mesure la durée pendant laquelle un point lumineux se déplace entre la caméra et l’appareil photo. Cela pourrait aussi permettre de capturer des images 3D. Le système pourrait potentiellement être utilisé pour des expériences de réalité augmentée ou pour améliorer la qualité des images et rendus 3D. Kuo note que cela pourrait ensuite être «éditées par l’Apple Pencil sur un iPad».

Introduit l’année dernière avec l’iPhone X, Face ID utilise plus de 30 000 points infrarouges pour cartographier votre visage. À l’époque, nous avions constaté que le système fonctionnait parfaitement dans l’obscurité, mais qu’il était un peu plus incohérent dans des conditions d’éclairage mixte ou plus intense. Avoir un système qui aide à réduire les bruits de lumière supplémentaires devrait améliorer le système pour les utilisateurs – important, car le système ne va certainement pas disparaître de si tôt.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.