Faites attention à votre MacBook dans l’avion

0
315

On aime bien les anecdotes sur les produits Apple, mais c’est mieux lorsque ces anecdotes sont positives. Là c’est pas le cas malheureusement.

Méfiez-vous des postes de contrôle avant d’arriver dans la salle d’embarquement des aéroports. Le tapis roulant où vos bagages à mains sont passés aux rayons X. C’est à cet endroit qu’une jeune étudiante s’est fait volée son MacBook Air. Elle avait l’habitude de prendre régulièrement l’avion au London City Airport. Alors qu’elle patientait après le portique de sécurité, le voleur a opéré rapidement pour subtiliser le MacBook. 

Au lieu de visualiser les caméras de sécurité de cet endroit clos, les agents de sécurités ont demandés à la jeune fille d’aller porter plainte et ensuite les images pourraient être accessible pour une enquête. Vous l’aurez compris, le voleur s’est entre temps enfuit.

On espère que tous les aéroports n’appliquent pas cette réglementation et en attendant gardez bien à l’œil vos produits Apple au moment de passer cette étape avant votre embarquement. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.