La fin de Snapchat ?

0
73

Comme vous le savez sans doute, Snapchat a déployé une mise à jour de son application, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette mise à jour n’amène pas que de bonnes choses.
En effet, nombre d’utilisateurs réguliers de snapchat ont fait la mise à jour, et la surprise était totale ; Des snaps qui s’envoie mal, des snaps qui défilent aléatoirement dans le désordre et qui reviennent plusieurs fois d’affilé, des discussions que l’on perds, des bugs très récurrents …

L’ayant testé personnellement, je n’ai malheureusement moi aussi, pas pus échappé à ses dysfonctionnements.

Résultat de recherche d'images pour "pdg snapchat"

Des plaintes et une pétition ont été faites par les utilisateurs de cette application, cependant le PDG Evan Spiegel est au courant mais ne s’en soucis guère, il a même déclaré le 15 février, lors d’une conférence qu’il va « falloir du temps pour que les gens s’adaptent ». Mais, il semble satisfait des retours, même négatifs « Certaines des remarques que nous lisons renforcent la philosophie derrière la nouvelle version ».

Serait-ce la fin de Snapchat ? En tout cas les utilisateurs semblent de moins en moins utiliser snapchat.
Espérons pour snapchat qu’un concurrent ne fassent pas une copie de snapchat qui fonctionne mieux que l’authentique…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.