Vous en avez marre d’attendre longtemps que votre iPhone ou iPad soit enfin chargé ? Alors découvrez la nouvelle technologie GaNFast.

Souvent, nos petits adaptateurs fournis avec les iPhone sont certes pratiques, car ils sont compacts, mais cela représente aussi un inconvénient vue leurs vitesses de chargement. Et si vous souhaitez une recharge rapide et efficace, il va falloir prendre un chargeur plus gros et plus lourd. Ou alors les chargeurs sont compacts mais ne prennent pas vraiment soin de la batterie de vos appareils.

Mais cette période est finie, grâce à la technologie GaNFast qui va très prochainement équiper des chargeurs de la marque Aukey, vous pouvez enfin avoir un chargeur compact et avec une recharge rapide que mérite vos appareils !

Vous pourrez économiser jusqu’à 3x plus de temps avec cette technologie qu’avec un chargeur classique. Ce qui n’est pas négligeable du tout si comme nous, vous êtes souvent pressé.

Aukey a pour objectif de lancer dès fin janvier 2019 une nouvelle gamme de trois chargeurs possédants cette technologie de recharge ultra rapide. Afin de vous laisser le choix en fonction de ce que vous avez besoin.

Parmi ces trois chargeurs, on retrouvera en premier le PA-Y21, un chargeur avec un seul port USB-C particulièrement fin. À lui seul, ce port peut déjà délivrer un courant d’une puissance de 30W. Ce qui est énorme vue sa taille compacte.

Ensuite, on retrouve le PA-Y19, équipé d’un seul port USB-C. Celui-ci permet une recharge d’une puissance totale de 27W. Légèrement moins que le premier.

Et pour finir, on a aussi le PA-U50. Lui sera le seul de cette gamme équipé de ports USB classiques. Deux pour être précis. Chaque ports USB aura une puissance de charge de 4,8A au total et 24W.

Pour en savoir plus sur la technologie GaNFast, vous pouvez faire un tour ici : http://ganman.bizoutz.co.uk/noganman

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.