Selon un rapport de Bloomberg, Apple utilisera le rachat de ‘texture‘ pour lancer son propre service d’abonnement rémunéré, incorporant des magazines d’éditeurs variés.

source

Le nouveau service serait implanté grâce à une mise à jour majeur, d’Apple News. Selon nos sources, ce nouveau service serait en réalité un service prenium et couplé à l’abonnement d’Apple Music. Qui dit magazines variés, dit forcément, payant, mais apparemment gratuit, pour les abonnés au service de streaming musical ‘Apple Music‘ .

Cette formule nous rappelle, la ‘grosse formule’ dont on vous avez parlé, concernant une offre, qui permettrait d’avoir ‘Apple Video’ + ‘Apple Music’ + ‘Apple News’ + 500 Gb de stockage sur iCloud.

Selon Bloomberg, Apple a déjà commencé à intégrer les employés de ‘texture’ pour travailler pour Apple News et aurait déjà licencier une vingtaine d’employés dans le processus. Un mois gratuit, serait offert pour découvrir ce nouveau service, comme pour Apple Music.

C’est déjà plus de 40 millions de personnes qui sont abonnées à Apple Music, et si ce nouveau service, devient gratuit pour les abonnés du service de streaming musical, cela serait une excellente chose, étant donné qu’en plus de cette nouvelle souscription d’abonnement, la firme californienne développe ses propres séries TV originales. Apple ne fait que développer ses services pour ses clients, tout ça pour un prix non exagéré selon la rumeur de la formule incluant tout les services (en plus de 500 Gb de stockage iCloud) pour la somme de 20 euros. C’est à la fois intelligent, bénéfique et très intéressant pour les clients qui sont déjà plongés dans l’écosystème de la firme à la pomme croquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.