Harry Potter Wizard Unite, le prochain jeu mêlant réalité augmentée et monde réel, développé par Niantic (les papas de Pokémon GO) est dorénavant disponible dans deux pays.

Les Néo-Zélandais et les Australiens ont eu le droit il y a deux semaines environ à la première version bêta de Wizard Unite. Étant fortement proche de Pokemon GO, le but de ce dernier est de récupérer des indices dévoilant l’existence d’un monde magique, afin que les « moldus » ne puissent les apercevoir. Vous êtes des recrus d’un nouveau groupe du ministère de la magie, et vous allez devoir contenir les « calamités » qui ont frappées le monde des sorciers.

Niveaux gameplay, celui-ci ressemble donc fortement à son alter ego Pokemon GO. Vous parcourrez la ville à la recherche de pistes magiques et de « trouvailles ». Le tout utilise la technologie AR (via l’appareil photo). Les joueurs du monde entier devront s’unir pour lancer des sorts et retrouver les « trouvailles » afin de protéger les Moldus. Vous serez aussi amené à débloquer de nouveaux sortilèges pour affronter les mages noirs.

Vous aussi vous avez hâte de retrouver Harry et sa bande sur votre smartphone ? Nous aussi ! Alors, venez en discutez avec nous sur les réseaux sociaux ou encore dans l’espace commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.