Avec sa technologie audio et son format compact, on est en droit de se demander si un HomePod ne pourrait pas nous servir de barre de son. Et bien c’est que nous allons voir aujourd’hui.

Le HomePod possède une technologie audio prometteuse. Avec ses sept tweeters, ses six micros, son boomer, etc. L’enceinte d’Apple possède un son, au rapport qualité/prix excellent.

Mais venons-en au sujet principal. Pour les possesseurs d’Apple TV, ne serait-il pas envisageable de faire l’achat d’un HomePod ou même d’une paire ? Et bien, ayant nous-mêmes testé le son du HomePod avec un film sur notre MacBook Pro (précisément : ‘The Greatest Showman’). Nous nous sommes posé la question un bon nombre de fois.

Supportant la plupart des formats audio, dont le FLAC. L’Apple TV étant un périphérique disposant d’un contenu très vaste. Que ce soit pour les films, séries, émissions TV, et on en passe. La « coupler » à une paire d’HomePod vous procurera une qualité de sons à la hauteur de l’enceinte, une immersion importante ainsi qu’un confort inégalé.

En effet, de par ses architectures, le Homepod et l’Apple TV disposent tout les deux d’un « form-factor » très intéressant pour ceux qui n’ont pas beaucoup de places chez eux. Au niveau design et coloris, les deux s’accordent sans aucun problème. Se fondant dans n’importe quel décor ou ‘set-up’ ces derniers se révèlent véritablement intéressants.

Si vous cherchez un bon système audio pour regarder vos films et séries. Que vous avez déjà une Apple TV ou non. Nul besoin de chercher des heures sur internet en quête du Graal. Vous l’avez ici. D’autant plus que sa configuration est plus qu’aisée. Quand au prix ce dernier est affiché à 350 euros. Ce qui en fait un bon investissement. Pour que le coup que vous ayez le budget pour un deuxième exemplaire, vous risquez de passer beaucoup de temps devant votre téléviseur/moniteur.

Vous n’êtes toujours pas conquis ? Vous souhaitez des informations plus profondes ? Nous vous laissons notre cher PP Garcia vous expliquer tout cela en détail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.