Vous le savez peut-être, Huawei vient tout juste de présenter son dernier modèle haut de gamme – le Mate 20 Pro. Comme à l’accoutumé, lors de sa présentation, Huawei n’a pas manqué de venter les mérites de son dernier smartphone en le comparant de très près au smartphone haut de gamme de son concurrent californien, Apple, avec son iPhone XS Max. 

À ce sujet, Huawei affirmait que son smartphone était plus puissant que l’iPhone XS. Nos confères de chez PhoneArena ont voulu vérifier tout ça. Ils ont réalisé leurs tests avec des applications de tests bien connues comme Geekbench, AnTuTu et GFXBench. Les résultats sont sans appel. 

 

Vous le constatez comme nous, l’iPhone garde une belle longueur d’avance en terme de puissance pure. On constate aussi que l’iPhone X datant pourtant de presque 1 an est encore totalement dans le coup. Même si c’est vrai, le Mate 20 Pro se place désormais parmi les meilleurs smartphones. On peut dire « qu’une fois de plus », les promesses de Huawei ne sont pas tenues mais il faut saluer les proprets de la marque avec ce dernier modèle haut de gamme.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.