Il est désormais possible de se procurer les accessoires de la gamme “Magic” de l’iMac Pro en gris sidéral.

0
99

Uniquement disponible avec l’iMac Pro, les accessoires “Magic” (clavier, souris et trackpad) d’Apple sont désormais vendues sans l’iMac Pro en Apple Store.On peut donc dorénavant se les procurer facilement en boutique ou sur le site.

Le clavier avec pavé numérique est vendu pour 169 euros, quant à la souris, elle, est vendue à  119 euros, le Trackpad quant à lui est à 169 euros.
On note tout de même une augmentation de trente euros par rapport à la couleur de base (“argent”), 30 euros pour une couleur ce n’est pas dans les habitudes de la pomme d’augmenter les prix d’un produit en fonction de la couleur souhaitée par le client.

À cette différence de tarif, on comprendra les critiques (constructives) que certains pourront faire, étant donné que les accessoires ne sont pas donnés de base, cela laisse donc à réfléchir.

Si vous êtes comme nous et que vous avez déjà claviers et souris, ce n’est pas forcement utile. Il vaut mieux par moment économiser que de passer directement à la caisse pour un produit que l’on n’aurait pas forcément besoin au quotidien.

À vous de choisir si vous voulez passer à la caisse ou non. Si vous ne possédez pas encore d’accessoires de la gamme “Magic” et que vous êtes intéressé et que le budget n’est pas un problème pour vous, n’hésitez pas, sinon passez votre chemin.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.