Apple à récemment sortie iOS 12.1, et celui-ci ne s’est pas montrer discret en ce qui concerne les prochains produits de la marque.

Cette sortie serait logique, sachant que de nouveaux iPad avec un capteur ‘TrueDepth’ seraient en préparation selon les rumeurs. C’est donc, une évidence que le capteur qui permet de déverrouiller votre iPhone X, avec votre visage, se retrouvera plus tard, sur les nouveaux iPad Pro. Cette nouvelle ne fait donc que de confirmer la chose. 

propriety

Une autre fuite dans le code d’iOS 12.1 nous informerais que les Memojis seraient également de la partie sur ce possible nouvel iPad Pro. Ces fuites de codes, nous avaient informé du nouvel iPhone X avec son encoche ainsi que son écran borderless. C’est donc une chose qui est plutôt fiable. 

L’application sur lequel le code à été trouvé, permet en l’occurrence d’informer l’utilisateur quant au fonctionnement du nouveau produit qu’il s’est procuré. Vous savez le petit tutoriel, quand vous démarrer pour la première fois votre appareil, qui vous apprend comment utiliser votre nouveau device. 

propriety

Le nom de code de ce nouvel iPad Pro est Fall 2018 ce qui nous laisse présager qu’il serait disponible avant la fin de cette année 2018, probablement pour les fêtes de fin d’année. Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, cette iPad Pro embarquerais même une connectique USB C, cela signerais t’il le début de la fin pour le port lightning ? 

N’hésitez pas à nous dire en commentaire, ce que vous en pensez. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.