Durant la WWDC, Tim Cook a avait annoncé qu’iOS 12 allait être 70% plus rapide qu’iOS 11, mais es-ce un argument commercial ou un vrai argument ?

Un utilisateur a donc télécharger la bêta d’iOS 12 sur un iPhone 5S et fait le comparatif avec un iPhone 8 sous iOS 11 et de partager le résultat sur Youtube.

À gauche, il s’agit de l’iPhone 5S et à droite, de l’iPhone 8. Et le résultat est incroyable ! L’iPhone 5S (l’ancien iPhone) qui a la bêta 1 d’iOS 12 est aussi rapides voir plus rapide que l’iPhone 8 sous iOS 11.

Tim Cook semble donc tenir ses promesses ! Nous avons donc télécharger nous aussi la bêta d’iOS 12 sur nos iPhone et au bout de quelques heures de test, on peut vous dire que ce nouvel iOS envoie du lourd et semble bien partie, voir très bien partie pour devenir un iOS bien plus performant et optimisé qu’iOS 11 !

Nous avons donc été surpris de voir que dés la première bêta, ce nouvel iOS tiens pour l’instant ses promesses, et s’il continue de s’améliorer au fur et à mesure des semaines, c’est la gloire assuré pour Apple (surtout, que sa bourse va pour le mieux au moment où j’écris ces lignes) .

Et vous ? Vous pensez aussi succomber à iOS 12 ? Nous, on est déjà amoureux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.