De meilleurs performances et une meilleur stabilité avec iOS 12 ?

0
177

On le sait tous, iOS 12 va être annoncé durant la prochaine keynote d’Apple et sera le successeur d’iOS 11.

Il faut le dire iOS 11 a fais couler beaucoup d’encres et pas pour la bonne cause.
Bugs, problèmes divers et dysfonctionnements sont les premières choses que l’on évoque quand on parle d’iOS 11.

Beaucoup de mises à jour, ont vue le jour pour corriger au maximum les bugs et problèmes, malheureusement cela n’as pas suffis et au moment où l’on écris ces lignes il en existe toujours.

C’est pourquoi Apple a décidé qu’iOS 12 sera non centré sur les nouveautés, mais centré sur la stabilité d’iOS, pour mettre fin aux problèmes du numéro 11 et enfin pouvoir utiliser son iPhone sans être embêté de temps en temps par des dysfonctionnements ou bugs.

 

    

D’autant plus, Siri (l’assistant intelligent de la firme à la pomme) aura peut-être le droit à une grosse mise à jour, car au vu de ce que fait la concurrence, la tendance s’est inversée et c’est Siri maintenant qui est à la ramasse. La mise à jour ne se fera sans doute pas au tout début d’iOS 12, on pense qu’elle aura plus lieu courant 2019.

C’est avec impatience donc que nous attendons ce nouveau système d’exploitation, pour vous le présenter plus en détail et voir s’il est réellement plus stable qu’iOS 11.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.