Apple sort son nouveau système d’exploitation (iOS 12.1) pour ses smartphones californiens aujourd’hui, Voici les nouveautés qui seront apportées :

FaceTime 

Désormais, vous aurez la possibilité de faire des appels audio et vidéo jusqu’à 32 personnes. Comme a annoncé Tim Cook durant le traditionnel keynote de septembre.

Davantage de contrôle sur les iPhone XS, XS Max et XR 

Les utilisateurs pourront régler le flou d’arrière-plan en temps réel. Auparavant, il fallait prendre la photo et faire l’ajustement après le cliché, maintenant c’est de l’histoire ancienne !

Support du double SIM 

Le support du double-SIM sur les iPhone XS, XS Max et XR est maintenant disponible. Il permet d’avoir deux forfaits avec une nano-SIM (pour la Chine) et une eSIM pour les autres pays.

De nouveaux emojis 

70 nouveaux emojis seront disponibles. De nouveaux personnages avec de nouvelles teintes de cheveux (dont le roux/rousse), de nouveaux personnages enthousiastes ainsi que de nouveaux animaux, sports et nourritures. Ces emojis seront aussi proposés sur macOS 10.14.1 et sur l’Apple Watch avec watchOS 5.1.

Apple ne communique rien au sujet de la date de disponibilité de la mise à jour sur l’ensemble de ses appareils. Mais on se doute que tout se fera dans la foulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.