De nouveaux produits dont un nouvel iPad Pro, présentés en octobre ?

0
225

Selon ‘theapplehub’ sur instagram, Apple aurait dans ses cartons un nouvel iPad Pro, avec écran bordeless, comme sur les derniers iPhone XS. Mais ce n’est pas tout, car selon des rumeurs, un nouveau Mac mini, de nouveaux Macbook et de nouveaux iMac seraient aussi de la partie.

Il est vrai, que le Macbook commence à se faire vieux, et semble de plus en plus être le successeur du Macbook Air, d’ailleurs toujours présentée dans les Apple Sore. Il serait sans doute temps qu’Apple officialise et annonce la fin du Macbook Air, car c’est un modèle qui date de 2008, le 15 janvier plus précisément. Cela serait une erreur en cette fin d’année d’acheter un Macbook Air, étant donné qu’il est déjà bien dépassé technologiquement, mais nous nous égarons du sujet principal de cet article.

Hormis ces potentiels nouveaux iMac, Macbook et Mac Mini (qui lui aussi, commence sérieusement à dater), l’arrivé d’un nouvel iPad Pro, avec un écran OLED et borderless serait une excellente chose, et un magnifique iPad, imaginez juste un iPad avec la puissance des derniers Macbook Pro actuels et un écran incurvé, avec un son stéréo. Cela ne pourrait être que grandiose, et un chef d’œuvre sans doute pour tout les aficionados de la pomme.

Apple profiterait donc, de ce mois d’octobre et des fêtes de fin d’année, qui se rapprochent de plus en plus (que le temps passe vite, me diriez-vous) pour présenter de nouveaux produits et un de leurs produits phares, l’iPad Pro ! Le marché des tablettes chez Apple, à très souvent été en tête des listes de Noël. En 2018, on peut faire beaucoup de choses sur des tablettes et avec la technologie des derniers iPad, cela n’est que décupler. Il ne resterais plus qu’à implanter macOS sur l’iPad et l’on pourrait presque dire en revoir aux ordinateurs (du moins bureautique) .

Attendons donc de savoir, ce qu’Apple nous présentera ou non, dans ce mois d’octobre. Nous pensons, que cela sera fait de manière quelque peu discrète, comme pour les nouveaux Macbook Pro, qui n’ont pas eu le droit à une keynote, et qui se sont directement retrouvé sur le site d’Apple.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.