Le design des prochains iPhone dévoilés avant le keynote !

0
324

Comme chaque année, les sous-traitants d’Apple disposent de schémas industriels et les premières fuites n’ont pas tardé à se faire voir. Les constructeurs ont donc déjà conçu des prototypes de coque pour les prochains iPhone que la firme californienne devrait annoncer durant son habituel keynote de septembre.

Comme nous pouvons voir sur la photo ci-dessous, on apperçoit deux coques différentes, pour deux modèles d’iPhone différent. Tout d’abord, l’iPhone XI avec ses trois objectifs semble se préciser. En effet sur la photo, on distingue bien trois capteurs photo ainsi que le flash. Quand aux deux autres modèles il s’agirait, en se fiant aux rumeurs, de l’iPhone XI (modèle Max) ainsi que de l’iPhone (XIR ?) qui devrait logiquement remplacer l’iPhone XR.

Les rumeurs semblent donc s’avérer vrai, en tout cas cette photographie semble bien le confirmer. Étant à l’approche de l’été, Apple commence déjà à s’occuper de la partie emballages de ses futurs nouveaux iPhone. Le design n’est donc plus susceptible de changer, du moins s’il y a lieu cela ne concernerait pas de gros changements.

Apple semble donc porter la puissance de ses iPhone avec le côté photo de ces derniers. Mettant en avant la capacité photographique de ses derniers iPhone (XS et XR). Avec iOS 13 qui se rapproche, la firme à la pomme semble donc bien miser sur la partie photo de ses iPhone, s’étant occupée précédemment de la puissance matérielle (hardware) avec ses iPhone XS, XS Max et XR.

Nous vous tiendrons au courant si de plus amples fuites ont lieux. Pour l’instant la seule fuite potable qui confirmerait le châssis des futurs iPhone est cette photographie. Il existe toujours des risques, de fausses rumeurs, mais ces dernières se centralisant depuis quelques mois sur le trio de capteurs photo équipant potentiellement le nouvel iPhone haut de gamme, cela semble donc fiable. Attendons donc d’en savoir plus ! N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans l’espace commentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.