Qu’attendre du keynote de demain ?

0
145

Demain, Tim Cook reviendra sur scène durant le keynote pour annoncer les nouveaux produits qui sortiront prochainement.

Selon les rumeurs, de nouveaux Mac et un nouvel iPad Pro devraient être annoncés. On pense, que l’on aurait le droit à de nouveaux MacBook, pour pourquoi pas, en finir avec l’ère du MacBook Air. Et le remplacer par son digne successeur. Le MacBook de cette année a largement les capacités pour devenir le successeur du MacBook Air. Plus fin, plus esthétique et surtout plus à jour, il serait enfin temps qu’Apple officialise la fin des MacBook Air.

 

Quand au possible futur iPad Pro, dont on vous a parlé dans cet article. Celui-ci devrait être doté d’un écran borderless, comme sur l’iPhone XS et embarquerait assez de puissance pour faire tourner de gros jeux ou de grosses applications comme Photoshop (qui devrait d’ailleurs bientôt arrivé) . Avec une nouvelle puce graphique et un nouveau processeur (puce ‘A11X Fusion’ ?). Cet iPad serait véritablement à la hauteur d’un ordinateur haut de gamme.

Et vous, quels sont vos pronostics ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.