C’est en tout cas ce que laisse supposer le « It’s Show time » de l’affiche annonçant la date du prochain Keynote. Et selon les rumeurs qui circulent depuis quelques mois, la firme californienne devrait même présenter de nouveaux appareils pour les accompagner.

On attends son arrivée depuis plusieurs semaines,  Apple Video  se fait de plus en plus attendre. Et c’est certainement accompagné d’ Apple News , qu’Apple lancera et annoncera les deux services d’abonnement durant le prochain Keynote. Sachant qu’Apple News existe déjà, mais n’est pas encore disponible en France, il est fort probable qu’Apple profite de l’événement pour l’annoncer dans nos contrées.

Il faudra tout de même rester patient pendants encore quelques mois avant de voir l’arrivée d’Apple Video sur nos appareils. Selon les dernières analyses, Apple Video sortirait pour cet été. Le temps que tout soit mis en place et que les contenus soient rendus disponibles. La firme californienne serait d’autant plus, en train de se battre pour obtenir des licences comme celle que détient HBO pour Game of Throne. Les futures séries exclusives d’Apple compteront pas loin de 35 séries originales.

De nouveaux produits comme les AirPods 2, qui font de plus en plus parler d’eux, seraient notamment présentés (pour une sortie dans la foulée ?). Un potentiel nouvel iPad et iPod touch (qui commence à se faire vieux) seront aussi peut-être présentés durant ce Keynote. La nouvelle ère vidéoludique approche à grands pas et les services d’Apple s’agrandissent. Le monde technologique s’apprête à changer dans les prochains mois. Et Apple ne loupera pas la coche, comme pour ces concurrents.

Mais il y a encore une question que l’on pourrait se poser : «  Aura-t-on le droit à un abonnement groupé ? » C’est une chose que l’on aimerait bien voir émerger. Afin d’avoir une formule qui regroupe tous les services d’abonnement de la pomme. Et pourquoi pas que les fidèles adhérents de la pomme  aient le droit à des réductions? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.