Apple veut étendre le marché de l’IPhone en Inde, là ou les ventes sont assez faibles.
La pomme à décidé d’étendre son marché en Inde grâce à des boutiques semblables aux Apple Store, certifié Prenium Reseller.

L’inde a longtemps été un marché de croissance important et inexploité pour la firme californienne, même si les ventes continuent de chuter. Le mois dernier, il a été suggéré que la marque à la pomme possédait seulement 1 % de part de marché des smartphones dans le pays.

Apple mettrait en place de nouvelles boutiques situées à New Delhi, dans le Bengaluru, à Chennai et pour finir à Mumbai, les magasins constitueraient un élément important pour redresser la stratégie de vente de leurs appareils croquée.

Apple ne possède pas d’Apple Store officiel en Inde, étant donné que le règlement gouvernemental stipule que 30 % des produits vendus doivent être fabriqués localement. L’année dernière, le fabricant chinois ‘Oppo’ a obtenu l’autorisation de commencer à vendre ses téléphones dans le pays, mais comme Apple ne produit pas ses iPhone en Inde, cela pose problème au niveau de la loi Indienne.

source

Mes articles vous intéressent ? Pourquoi ne pas me suivre sur Twitter ?

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.