La majorité des personnes qui sont passées d’Android à iOS serait satisfait et ne regretterait pas leurs choix.

0
110

L’iPhone X a fait  parler de lui et a fait couler beaucoup d’encres, c’est pourquoi des utilisateurs d’Android, on voulut essayer de passer à iOS et le résultat serait positif.En effet, les “switchers” qui s’élèvent au bon nombre de 86% seraient plutôt content de leurs choix et ne regretterais en aucun cas leur achat.

L’étude porte sur 2851 iPhone X achetés aux USA. Si plus de quatre acheteurs sur cinq de l’iPhone X se disent satisfait, le prix de l’appareil à été un facteur important car à plus de 1100 euros le smartphone, on réfléchie à 2 fois avant de faire flamber sa carte bleu !

Il faut dire aussi que l’application d’Apple pour transférer ses données d’un smartphone sous Android à un iPhone aide beaucoup à ce décidé ! Si vous aussi, vous êtes intéressé à passer sur iPhone, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de suivre les instructions.

On espère donc que ses nouveaux clients de la pomme soit conquis par leurs achats et rendent leurs vies plus palpitantes et simples grâce à cette merveille qui est l’iPhone X.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.