Êtes-vous assez fan de la marque à la pomme pour connaître cet appareil Apple méconnu qui se nomme le Newton ? C’est un appareil conçu dans les années 90 qui s’apparenterait aujourd’hui à une petite tablette équipée d’un stylet. Cet objet a été créé à l’époque où Steve Jobs n’était plus à la tête d’Apple car vous le savez peut-être pas mais Steve jobs détestait le stylet. Cet appareil était technologiquement assez avancé pour son temps mais il n’avait pas forcément trouvé son public.

L’essence même de ce produit résidait dans la reconnaissance d’écriture manuscrite et il se pourrait bien que cette fonctionnalité fasse son grand retour sur iDevice. En effet, un brevet a été déposé et celui stipule qu’un système de reconnaissance d’écriture a été mis au point. Cela serait assez évolué pour reconnaître l’écriture tracé au doigt ou au stylet sur un écran tactile. D’après ces informations, toutes les langues serait concernées par cette technologie développée par Apple. 

Ce brevet a été déposé le 15 février 2018. Ce qui peut vouloir dire que nous ne sommes pas à l’aube de voir cette technologie débarquer mais c’est déjà un possible indice sur les futurs produits d’Apple. On imagine bien qu’Apple ne se lancera pas dans cette technologie sans qu’elle soit vraiment au point. Apple n’invente rien mais il réinvente, et c’est parfois encore plus bluffant que l’idée de base.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.