C’est hier soir, que nous avons aperçue ce qui semblait être une fuite sur l’iTune Store. En effet, en nous baladant sur l’iTunes store pour voir les derniers films sortie, à un moment donner nous nous sommes aperçue que le bouton subscribe était apparue à la place des boutons louer et acheter. Le film en question était ‘Avengers Infinity War’ .

Cela à durer, quelques secondes, jusqu’à que les serveurs de l’iTunes Store ne répondent plus. Selon nous, cela voudrait dire une chose. Apple est bien entrain de travailler pour mettre en place, leur équivalent à Netflix’, Apple Video‘ .

C’est donc tout as fait possible, qu’Apple annonce ce soir l’abonnement à 20 euros que l’on vous avez déjà parlé, regroupant la majorité des services d’Apple (dont un espace de stockage de 500 gigas sur iCloud). Cela serrait un gros plus, pour la pomme que d’annoncer ce service, surtout quand on sait que la concurrence se lance de plus en plus, dans ce système d’abonnement.

Les films se démocratiseront dans l’avenir et les services d’abonnement seront t’ils majoritaire ? On vous laisse, nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.