Un utilisateur a découvert que l’application ‘Home’ a reconnus son ‘Airport Express’ dans iOS 12, ce qui soulève les espoirs pour la réapparition de ce matériel qui est désormais obsolète et plus mis à jour par Apple (c’est désormais un matériel oublié et abandonné).

Un site d’actualités américain a été en mesure de vérifier l’apparence de la refonte de l’Airport Express dans l’application ‘Home’ après trois tentatives. Toutefois, lorsqu’il est rentré, le périphérique n’est pas ajouté en tant que périphérique HomeKit, mais quand même reconnus.

La dernière mise à jour de l’Express de l’aéroport a été faite en décembre 2017, pour les exploits ‘Krack’. L’apparition de l’appareil dans la première bêta d’iOS 12 ne fait rien lorsqu’il est sélectionné, mais prouve qu’iOS 12 le reconnaît.

Apple va t’il mettre à jour son AirPort Express, le rendre de nouveau compatible ou es-ce tout simplement qu’un bug ? Ce qui est sûr, c’est qu’Apple nous réserve encore des surprises pour les semaines à venir !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.