On vous en avez parler, « Bellus 3D » est développé par une entreprise qui avait déjà développé une application pour les iPhone X, qui permettait de scanner votre visage en trois dimensions pour ensuite en faire un avatar ou autre.

Et bien cette entreprise à développé une nouvelle application, ce coup-ci bien plus poussée niveau scan du visage. L’application est en cour de développement et proposée en bêta qu’à certains utilisateurs d’iPhone X.

L’éditeur insiste sur la précision des images capturées, qui pourront être utilisées pour imprimer une sculpture 3D à son effigie, ou encore essayer des accessoires virtuels, comme des bijoux ou des lunettes. Un SDK devrait être mis à disposition des développeurs tiers pour intégrer cette fonctionnalité à d’autres usages.

Cette fonction est disponible avec la première application de « Bellus 3D » , cependant, il vous faudra dépenser la somme de 8,99 € qui permettra de d’exporter un nombre illimité d’images pour une durée maximale de trente jours, la seconde option, elle, est disponible pour la somme de 27,99 € et vous donnera le droit aux mêmes choses, mais pour une durée d’un an cette fois-ci.

C’est une somme, on le reconnaît, à vous de voir si vous en avez besoin ou non. Ce n’est pas une application qui sera utile pour tout le monde, mais c’est tout de même, une fonctionnalité très intéressante qui ouvre beaucoup de possibilités pour l’avenir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.