L’application « Duet Display » de nouveau compatible avec High Sierra !

0
322

« Duet Display » est une application qui permet d’étendre le bureau/écran de son Mac sur un iPad ou un iPhone via le câble lighting.

Développée par des anciens ingénieurs de chez Apple, cette application permet d’étendre le bureau de votre Mac sur un iPad ou un iPhone (le mieux restera l’iPad). C’est très pratique, surtout lorsque l’on as un écran 13 pouces ou moins.

Vous pouvez à la fois, écrire sur un éditeur de texte sur votre Mac et afficher ‘Finder’, ‘Apple Music’ et ‘autres’, directement sur votre iPad. Cela rend l’utilisation de votre mac plus facile au jour le jour et permet de faire plusieurs choses à la fois.

La dernière mise à jour de macOS High Sierra avait cassé la compatibilité de nombreuses apps, dont celles qui permettent d’étendre le bureau du Mac grâce à cette méthode.

Comme le signale Remy (un ancien de chez Apple qui travaille sur cette application), Duet Display est à nouveau compatible, l’éditeur ayant apparemment travaillé avec Apple pour résoudre les bugs générés par l’update. Attention, il faut bien utiliser les dernières versions, à savoir la 1.71.4 sur Mac et la version 1.6.1 sur iOS. A priori, les « moniteurs USB » (non USB C) ont également encore des soucis, l’affichage n’étant pas accéléré avec cette version de macOS.

N’hésitez pas à nous donner vos retours dans l’espace commentaire.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.