Apple ayant racheté la marque ‘Beats’ , se serais lancer dans la production de son propre casque audio, mais l’affaire semble être mal partie.

C’est l’analyste Ming-Chi Kuo, souvent très bien informé, qui avait révélé l’existence de ce nouveau projet en février dernier. Mark Gurman avait confirmé l’existence de ce casque, précisant que le développement de ce dernier serait en mauvaise posture.

Selon Bloomberg, ce projet de casque audio serait repoussé à l’année prochaine (sans doute donc pour fin 2019). L’élaboration d’un tel casque prend beaucoup de temps, surtout quand on s’appelle Apple et que l’on aime faire les choses dans l’excellence. Il a fallu 6 années pour que la firme californienne conçoive et sorte le HomePod, et six ans, c’est long, très long ! Alors faire un Casque audio, tout en pensant au futur des Airpods, du HomePod et du reste quand on est majoritairement spécialisé dans les smartphones, tablettes et ordinateurs, ça Peut être assez compliqué même si le rachat de Beats par Apple aide beaucoup.

Apple semble prendre du temps et du retard, on peut citer le HomePod par exemples qui devait sortir dans les pays anglophones pour en décembre 2017, on peut aussi citer le AirPower qui ne pointe toujours pas le bout de son nez. Il faudra donc encore se montrer patient, mais vaut mieux se montrer patient et sortir un produit tardivement, mais que ce dernier soit finis et entièrement fonctionnel, que de sortir un produit avant la concurrence, le plus tôt possible, mais que ce dernier soit remplis de bugs et ne fonctionne pas correctement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.