C’est très certainement la prochaine annonce majeure qu’on attend de la part d’Apple. L’Apple Watch est leader du marché des montres connectées. On attend avec impatience le modèle qui va succéder à l’Apple Watch Série 3. Et on imagine déjà les possibles nouveautés.

Les rumeurs parlent de plus en plus d’un écran « borderless » à l’image de l’iPhone X, avec une utilisation maximale de l’espace sans pour autant augmenter la taille du cadrant de la montre. Il est attendu également une meilleure autonomie. On peut rêver, mais une autonomie de 1 semaine serait géniale ! Les capteurs de santé ne seront certainement pas en reste avec des capteurs encore plus évolués avec des informations plus pointues sur vos prouesses sportives.

Pour ce qui est des rumeurs, c’est tout ce que l’on sait. On espère bien sûr quelques surprises et toujours plus d’innovations. Et bien sûr un Watch OS toujours plus fluide et performant avec pourquoi pas une nouvelle interface… La préventation devrait avoir lieu en septembre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.