Disponible depuis le 9 février 2018 dans les pays anglophones, l’enceinte connectée d’Apple ne devrait plus tarder à sortir en France.

En effet, plusieurs informations portent à croire que le HomePod ne devrait plus tarder à arrivé en France, c’est d’ailleurs plus qu’une affaire de quelques semaines selon nous.
On peut déjà trouver l’enceinte aux alentours de 350 euros sur des sites telle que “eGlobal Central France”, “Bon Acheter” ou encore “PriceMinister”  .

Cependant, on vous conseille de ne pas vous laisser tenter et donc de ne pas vous les procurez sur ses différents sites, car il faut tout d’abord compter les frais de livraisons, les taxes ainsi que de se méfier de la garantie, car si un quelconque problème arrive, il sera difficile de vous faire échanger le HomePod ou encore de vous le faire rembourser auprès d’Apple (étant donné que vous ne l’aviez pas acheté chez eux, et que vous ne posséder donc aucun ticket de caisse).

De notre côté et du côté des fans de la marque à la pomme croquée l’attente est interminable et on a déjà tellement attendu qu’attendre quelques semaines, voir quelques jours (peut-être) de plus n’est dorénavant plus insurmontable.

On vous rappelle notamment que d’après les nombreux journalistes, professionnel de l’audio et Youtubers, cette enceinte connectée se révèle bien plus performante en termes de sons que ce à quoi l’on s’attendais. Cependant, vous pourrez demander à Siri de vous jouer une musique seulement si vous êtes abonné à Apple Music, autrement, il faudra le faire manuellement avec la fonctionnalité Airplay.


Il vous faudra donc patienter encore quelques semaines, le temps qu’Apple annonce son HomePod et les mettent en stock dans les Apple Store ainsi que les expédier chez les personnes qui ont passées commande sur le site.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.