On vous en avait parlé, selon les rumeurs, le MacBook Air devait être présenté pour la WWDC de Juin. Cependant, de nouvelles rumeurs portent à croire que ce dernier ne serait pas présenté de si tôt.

Le MacBook Air, est une machine qui date maintenant de dix ans et qui semble donc être abandonnée par Apple (en tout cas pour l’instant), sans doute à cause du MacBook qui prendrait donc sa place légitime. Digitimes, aurait d’autant plus confirmé qu’il ne serait donc pas présenté  durant la prochaine WWDC.

MacBook

Peut-être aurons-nous donc, un nouveau MacBook de présenter à la prochaine convention pommé, la pomme aime se montrer mystérieuse sur ses prochains produits (on en a l’exemple avec la date de sortie du HomePod en france) .

MacBook Air

Attendons-nous donc d’en savoir un peu plus dans les mois qui suivent ou encore pendant la WWDC. En attendant, pourquoi ne pas en discuter dans les commentaires ? 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.