Nous nous sommes rendues, dimanche dernier, deux jours seulement après la sortie des nouveaux iPhone, en Apple Store, afin de les voir de plus près.

Ce que nous avons constaté principalement, est le fait, qu’à part la taille de l’iPhone Xs, le châssis reste le même que sur le modèle précédent. Ce n’est pas étonnant, étant donné que ces nouveaux iPhone ne sont que des améliorations de l’iPhone X. C’est une chose normale, étant donné que ce n’est que la version ‘s’ de l’iPhone X.

Quant au niveau du nouveau coloris Gold, pour notre part nous avons été quelque peu deçue, par ce nouveau choix de nuance de gold. En effet, l’effet ‘gold’, ressemble d’avantage à un effet Bronze (marron) qu’à un véritable effet doré. Cependant, nos avis peuvent différer des vôtre, selon la lumière du jour ou des éclairages des Apple Store, la teinte peux changer, on vous recommande donc d’aller voir en Apple Store, ce que vous en pensez.

Les décorations ont aussi été refaites, avec de nouvelles banderoles, affiche, décorations pour les nouveaux iPhone. Nous avons trouvé ces décorations assez plaisantes et sympas. 

L’iPhone Xr, semble être au centre de l’Apple Store, nous n’avons malheureusement pas eu le temps de le tester, en raison de la forte affluence de monde. Pour le prix proposé de l’iPhone Xr (à partir de 859 €) , autant économiser un peu plus, pour l’iPhone Xs (à partir de 1159 ) pour bénéficier de plus de fonctionnalités. Ou encore pourquoi pas passer sous l’iPhone Xs Max, à vous de voir selon votre budget et vos besoins, cela ne sert pas à grand chose d’acheter un smartphone surpuissant pour faire de la messagerie et de la navigation internet.

Et vous, que penser-vous de ces nouveaux iPhone, ainsi que du nouveaux coloris ‘gold’ ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.