Vous le savez sans doute maintenant, Apple a sorti de nouveaux MacBook Pro avec de la puissance sous le capot, étant donné que vous pouvez configurer votre Mac avec un processeur i7 hexacoeur 8ème génération ou même un processeur i9 ! La firme à la pomme croquée en a donc profiter pour corriger le souci que certains utilisateurs de rencontrés sur les  MacBook Pro de 2017, rencontrés avec le clavier.

Effectivement, des utilisateurs se sont rendu compte que leurs claviers fonctionnaient mal, certaines touches au fur et à mesure ne fonctionnait plus du tout. C’est assez embêtant étant donné que même des journalistes et rédacteurs étaient touchés par le problème (heureusement, ce n’était pas le cas chez nous) , le monde Pro et le monde des utilisateurs ‘lambda’ (si l’on peut dire) ont donc eu en quelques sortes, une dent vers la pomme, une dent qui n’arrivait plus à croquer dans cette pomme comme auparavant.

Mais rassurez-vous, la firme californienne à enfin résolu le problème avec la sortie de ses nouveaux MacBook Pro, Apple a mis en place une protection en silicone afin d’éviter que la poussière puisse s’incruster dans le mécanisme papillon et le bloquer. En réalité, c’est l’équipe d’iFixit qui s’est empressé de démonter le clavier pour voir le travail qui a été effectué.

C’est une bonne nouvelle, en tout cas si vous possédez un ancien Macbook Pro et que vous voulez changer de MacBook Pro. Vous aurez une machine qui fonctionne à merveille avec macOS Mojave qui devrait arriver en septembre. La combinaison du Hardware et du Software (du matériel et du logiciel) font qu’Apple a toujours eu des iDevice ou des Mac qui sont (c’est en tout cas mon avis personnel en tant qu’informaticien) comme l’informatique devrait être de nos jours. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.