Le prochain iPhone pourrait être Dual SIM

0
123

Alors que iOS 12 en version finale pointe gentiment le bout de son nez les bêtas ont déjà révélées leurs lots de surprises. En effet c’est grâce à la dernière bêta en date de iOS 12 que la rumeur d’un iPhone double SIM à surgit. Grâce aux différents bouts de codes présent dans la partie diagnostique du logiciel, il est possible d’apercevoir « un second emplacement SIM » et au « Statut de la seconde carte SIM » . Il est même possible de voir dans le code le nom de commande « Appareil dual-SIM »

Bien sûr ces informations sont à prendre avec des pincettes car rien n’est encore confirmé comme vous vous en doutez. Mais ce serait dans ce cas là une première pour la marque californienne d’intégrer un double emplacement SIM. Et c’est ce que beaucoup de personnes attendaient depuis un paquet d’années, aussi bien du coté des professionnels que des particuliers car il faut avouer que c’est très pratique. Imaginez la possibilité d’avoir deux forfaits différents, un dédié aux activités professionnelles et l’autre pour votre vie personnelle par exemple. Très intéressant pour ce qui sont actuellement obligé d’avoir deux téléphones actuellement. Mais la vraie question qui demeur est: est-ce que tous les iPhone de 2018 en seront dotés ? Rien n’est moins sûr. On connaît le côte Apple « très marketing » pour ce qui est d’attribuer des nouvelles fonctionnalités bien souvent réservé au plus haut de gamme de la marque. L’avenir nous en dira plus. Vivement septembre ! 

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux grâce aux liens en dessous de cet article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.