C’est une information issue du site Bloomberg qui nous informe qu’Apple travaillerait sur des AirPods dotés d’une réduction de bruit et cela pour 2019. Cela pourrait marquer une belle montée en gamme pour les AirPods qui sont devenus très populaires dans les rues. Il semblerait également qu’Apple lance un casque haut de gamme ainsi qu’une nouvelle version du HomePod. 

Selon le journaliste Mark Guman de Bloomberg les AirPods 2 sortiraient en septembre de cette année. Ceci serait en effet très probable car on attend des AirPods compatibles avec la recharge sans fil de la future station de recharge AirPower qui a été brièvement présentée mais qu’on attend toujours de voir débarquer dans les magasins. Les AirPods 2 corrigeraient certainement les défauts du précédent et plus particulièrement le support du « Dis Siri » pour commander les écouteurs sans pour autant avoir besoin de tapoter sur les écouteurs. 

Pour ce qui est des probables AirPods avec réduction de Bruit, cela pourrait être une belle ouverture de la gamme d’écouteurs chez Apple. On imagine facilement que ce raffinement technologique se payera (comme toujours avec Apple) mais c’est une réelle bonne idée quand on sait que les AirPods classique n’isolent absolument pas des bruits extérieurs. 

Enfin pour une nouvelle génération de HomePod c’est peut-être vers de l’entrée de gamme qu’Apple se dirigera, quand on sait que la version actuelle se vend tout de même 350€ ce qui est le prix le plus élevé vis à vis de la concurrence. Les rumeurs parlent même d’un HomePod estampillé du tampon de la marque Beats. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.