Vous le savez pour certains, et pour ceux qui nous suivent. L’iPhone Xr approche à grands pas. Pourtant, ce dernier ne semble pas avoir le même engouement que les derniers iPhone Xs.

En effet, la majorité des critiques que l’on peut retrouver sur le net, concerne l’écran de cet iPhone Xr qui ne correspondrait pas aux prix de celui-ci (855,28 €). On vous laisse juger par vous-même avec l’image ci-dessous.

image provenant de la chaîne youtube de ‘Guillaume Slash’ .

Il est vrai que selon la distance habituelle où l’on regarde nos smartphones, le fait que cet iPhone Xr ne dépasse pas les 326 PPP (pixels par pouces) ne gêne pas, mais en 2018 et pour un prix de base à 855,28 euros. Cela peut faire grincer des dents et c’est en quelque sorte compréhensible, mais finalement pas si grave que cela.

On ne parlera pas trop technique dans cet article, par peur de vous perdre (ce n’est pas notre but, bien au contraire) , on vous laissera donc regarder cette vidéo de l’excellent youtuber ‘Guillaume Slash’ vous l’expliquez plus en détail (big up à toi si tu nous lis d’ailleurs) .

On vous laisse donc réfléchir, concernant tout cela, surtout si vous avez du mal avec ses termes technologique. Il faudrait peut-être rajouter que cet iPhone semble plus être le remplaçant de l’iPhone SE qu’un nouvel iPhone, révolutionnaire. Si vous possédez encore un iPhone 6, ou un iPhone 5, il serait peut-être temps de changer, et cet iPhone ne pourrait être dans ce cas précis qu’une bonne chose.

 

Vous pouvez regarder les caractéristiques de l’iPhone Xr ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.