L’iPhone 7 Plus, sortie en 2016 était le premier smartphone de la firme à la pomme, avec un dos en verre et un double objectif.

Il a récemment fais du bruit en Amérique avec « ASCI » Télécommunications Report 2018 qui a sorti Mercredi, un tableau de satisfaction de la clientèle Américaine (qui regroupe la satisfaction globale des clients qui possèdent des smartphones) et l’iPhone 7 Plus fait un tabac !

Ce denier obtient un score de 85 sur 100. Le Galaxy S8 + obtient un score de 84 sur 100 (ce qui le place donc en dessous), l’iPhone 8 et 8 Plus obtiennent tout deux un score de 83 (qui le place bien en dessous du numéro 7 de la pomme). L’iPhone 7 Plus rencontre donc plus de succès que le numéro 8, et domine les autres smartphones concurrents. Même le LG G4 est à 82 sur 100 et donc en dessous de l’iPhone 8 et 8 Plus.

Tableau de satisfaction de « ACSI »

« ASCI » déclare qu’il n’a pas stipulé dans son rapport les résultats de l’iPhone X, en raison du manque d’information concernant ce dernier. Dans l’ancien rapport de 2017, l’iPhone SE avait obtenu la note de 87 (toujours sur 100), dépassant le 7 Plus qui n’avait qu’un score de 86.

Et vous, vous êtes content du vôtre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.