Cela fait maintenant 11 années qu’Apple propose ses produits sous le label (PRODUCT) RED. Une édition créée spécialement pour l’occasion qui est basée sur un partenariat ayant pour but de lutter contre le SIDA. La vente de produit RED a déjà permis de récolter 160 millions de dollars, sachant que 1$ américain permet de financer 3 jours de traitement vitaux. L’édition RED permet également de financer les tests de dépistage du VIH. Une lutte encrée dans l’histoire de la marque à la pomme puisque presque la totalité des produits Apple on vu passer une édition RED. De l’iPod, aux accessoires de protection, en passant par les enceintes et casque audio Beats. « Acheter RED c’est faire un pas vers une génération sans SIDA »

Aujourd’hui, Apple vient d’annoncer sur son site la sortie prochaine de l’iPhone 8 et 8 plus en édition spéciale RED. Cette annonce avait fait l’objet de multiples rumeurs. L’iPhone X est pour le moment exclu de l’édition RED. Les commandes seront ouvertes dès le 10 avril 2018. Et contrairement à la version RED de l’iPhone 7, l’avant du smartphone ne sera pas blanc mais noir cette fois-ci. L’arrière en verre et les côtés du smartphone se verront colorés d’un magnifique rouge. Aucun prix n’a été annoncé avant le début des commandes.

Voici la vidéo présentant l’iPhone 8 et 8 plus dans leur version RED:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.