On vous avez parlé auparavant d’une rumeur faisant l’éloge d’un nouvel iPhone dans la même gamme du “SE” , récemment des photos sur un supposé iPhone SE2 circulerais sur le web.

Ce nouvel iPhone “SE 2” pourrait être annoncé par Apple durant la Keynote de mai.
La qualité des clichés laisse à désiré comme à chaque fois que l’on as le droit, à des clichés d’un supposé nouvel iPhone pas encore dévoilé par la pomme. On vous laisse regarder par vous-même, n’hésitez pas d’ailleurs à nous dires ce que vous en pensé en commentaire de cet article.

Il faut rappeler que le site “MacOtakara” a récemment fais savoir que l’iPhone SE 2 verrait le jour en mai, sans dates précise. Selon ses dires, l’appareil disposera du processeur A10 Fusion, comme les iPhone 7 et 7 Plus, ainsi qu’un dos en verre apportant le support de la recharge sans fil comme sur les iPhone X et iPhone 8/8 Plus.

On note la présence du port jack qui d’après les spéculations du moment ne devrait pas être de la partie. Cependant, le capteur Touch ID lui le serais. Cet iPhone se destine à des clients peu fortunés ou pas intéressés par les grands modèles d’iPhone.

Il n’y as plus qu’à attendre la keynote d’Apple afin de savoir le vrai du faux, si bien sûr la rumeur s’avère exact, car il faut prendre tout cela avec des pincettes, on vous le rappelle (ce n’est que des rumeurs) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.