L’iPhone XR arrive le 19 octobre et il risque de partir vite !

0
86

Le début des précommandes pour l’iPhone XR est fixé pour le 19 octobre. C’est à dire demain, à partir de 09h01 précisément. Et ce dernier risque d’être le chouchou de beaucoup de consommateurs. Notamment grâce à ses spécifiés techniques très proche de l’iPhone XS. Mais à un tarif de 855€, soit un ticket d’entrée à 300€ de moins que par rapport à ce dernier. Au niveau des points communs on retrouve un design global assez similaire. La puce Bionic A12, l’écran bord à bord, Face ID plus rapide,  Smart HDR pour la partie photo. On distingue en différences notables: l’absence du Super Retina et la technologie OLED pour l’écran 6,1 pouces. Le double capteur photo en moins ou bien encore de la connexion Gigabit LTE absente également. D’autres petites différences sont visibles : les bordures sont en aluminium (acier inoxydable pour le XS). Et bien sûr, le XR est proposé en différents coloris.

Pour toutes ses caractéristiques techniques, ce nouveau modèle va très certainement trouver son public. Il faudra assurément être réactif au matin de l’ouverture des précommandes ou les délais risquent très vite de s’envoler. A l’image de ce que ça avait pu être lors des précommandes de l’iPhone X, il y a maintenant 1 an. 

Et vous, allez-vous précommander cet iPhone XR ? Dites-le nous en commentaire ! 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.