Logitech a récemment annoncé un nouveau clavier à destination du dernier iPad pro et celui-ci est plutôt réussi.

Toujours doté des principales fonctionnalités que l’on peut retrouver sur leurs anciennes gammes de claviers. Ce dernier se connecte en Bluetooth, et possède une autonomie de 3 mois. Un emplacement pour loger l’Apple Pencil est présent. Ce qui permet de ne pas perdre son « pencil » et de l’avoir toujours sur soi.

Disponible en précommande aux USA, le clavier affiche un prix de 129,99 $, livraison gratuite. La firme de Cupertino, elle, vend ses claviers au prix minimum de 199 € pour l’iPad de 11 pouces et 219 € pour 12,9 pouces.

Mais, la fonctionnalité qui le différencie le plus du « smart keyboard » d’Apple n’est pas son prix, mais surtout son clavier rétro éclairé qui vous permettra de travailler dans l’obscurité (la nuit par exemples). La coque peut aussi se plier dans une certaine position pour s’adapter aux dessinateurs et permettre un confort non négligeable. Une coque très intéressante pour les utilisateurs d’iPad pro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.