L’une des grosse nouveauté applicative d’iOS arrive en bêta : Shortcuts

0
50

C’est une nouveauté qui vient tout juste de débarquer en bêta sur iOS 12. L’application Shortcuts se présente comme une des grosses nouveautés d’iOS 12. Mais vous vous demandez certainement à quoi peut bien servir cette application. Elle permet de créer des taches bien précises et des raccourcis personnalisés qui comprennent des actions définies par l’utilisateur. Cette application débarquera en version finale sur l’App store à l’arrivée d’iOS 12. 

Malheureusement si vous n’avez pas de compte développeurs chez Apple vous ne pourrez pas accéder à cette bêta. Si par contre vous en détenez un voici le lien pour accéder à cette bêta. 

Bien évidement c’est une bêta et donc toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles ou encore la stabilité de cette dernière n’est peut-être pas optimale. Par exemple la synchronisation avec iCloud n’est pas encore proposé ainsi que les raccourcis créés ne peuvent pas ouvrir des applications quand Siri est lancé depuis un appareil qui n’est pas déverrouillé.

En bref on a hâte de tester cette application créée par apple sur la base d’une application rachetée par Apple début 2017 qui se nommait Workflow.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.