Microsoft apporte aujourd’hui son logiciel antivirus Windows Defender à macOS. En conséquence, le géant du logiciel est en train de renommer Windows Defender Advanced Threat Protection (WDATP) en Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP). Microsoft a créé un client Defender ATP dédié pour Mac. Qui offre une protection complète contre les virus et les menaces. Ainsi que la capacité habituelle d’effectuer des analyses rapides ou complètes.

Un aperçu limité sera disponible pour permettre aux entreprises d’essayer la protection antivirus dans des environnements combinant à la fois des ordinateurs Windows et des ordinateurs Mac. Microsoft utilise son logiciel AutoUpdate sur macOS pour maintenir le client à jour. Et sera disponible sur les appareils exécutant macOS Mojave, macOS High Sierra ou macOS Sierra.

ATP étant réservé aux entreprises, il n’est pas certain que Microsoft envisage également d’apporter une version grand public de Microsoft Defender sur Mac. Defender est actuellement intégré à Windows 10, offrant une protection antivirus par défaut. Quoi qu’il en soit, Microsoft offre un aperçu limité aux clients Microsoft Defender ATP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.